Participer à l’enquête

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Fin de l’enquête publique

L’enquête publique a eu lieu durant 35 jours consécutifs, du mardi 20 juin 2017 au lundi 24 juillet 2017 inclus. Les pièces du dossier ainsi que le registre d’enquête ont été mis à disposition en Mairie d’Aix-en-Provence afin que chacun puisse en prendre connaissance et consigner ses observations sur ledit registre.
Des permanences du Commissaire Enquêteur ont également eu lieu en Mairie d’Aix-en-Provence les 20 et 28 juin et les 6, 11 et 24 juillet 2017.

L’avis d’enquête publique et l’arrêté préféctoral sont par ailleurs consultables sur ce site Internet à l’adresse suivante: Les documents de l’enquête publique.

 

Informations

Les adresses des services intéressés, auprès desquels le public peut notamment solliciter des informations, sont les suivantes :


Préfecture des Bouches-du-Rhône
Direction des Collectivités Locales de l’Utilité Publique et de l’Environnement
Bureau de l’Utilité Publique de la Concertation et de l’Environnement
Place Félix Baret – CS 80001 – 13282 Marseille Cedex 06

Sous-Préfecture d’Aix-en-Provence
455 avenue Pierre Brossolette
CS 20758 – 13617 Aix-en-Provence Cedex 1

Maire d’Aix-en-Provence
Direction de l’urbanisme réglementaire,
12 rue Pierre et Marie Curie
13100 Aix-en-Provence

ASF-VINCI Autoroutes
Direction Opérationnelle de l’Infrastructure Est
337 chemin de la Sauvageonne
BP 40200 – 84107 Orange Cedex

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